Vers une contre-révolution catholique ?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. marliac dit :

    Excel­lente syn­thèse, robo­ra­tive de plus. Bra­vo M. Mau­gendre. Dieu vous entende !

  2. de Kergariou dit :

    J’ai consta­té autour de moi que la plu­part des gens qui avaient voté Fillon en 2017 s’ap­prê­taient à voter Macron. . L’ar­ri­vée de FX Bel­la­my les a déci­dé à voter LR. Bel­la­my a donc limi­té l’hé­mor­ra­gie. Per­son­nel­le­ment je n’ai plus confiance dans ce par­ti

  3. ''Saint'' Jean Paul II dit :

    Des lieux de ren­contre
    La Manif pour Tous, comme le Pèle­ri­nage de Chré­tien­té à la Pen­te­côte, a été le lieu de ren­contre de ces dif­fé­rentes familles « obser­vantes » soit : la mou­vance cha­ris­ma­tique (Emma­nuel, Béa­ti­tudes), les néo-clas­siques (com­mu­nau­tés Saint-Jean, Saint- Mar­tin), les tra­di­tio­na­listes (Com­mu­nau­tés Eccle­sia Dei et Fra­ter­ni­té Saint Pie X).

    Com­ment assi­mi­ler la fra­ter­ni­té Saint Pie X aux com­mu­nau­tés Ecclé­sia Dei (qui n’existent plus donc ce sont des dio­cè­sains qui tra­vaillent à la contre-Église : céré­mo­nie oeu­cu­me­nique avec les pro­tes­tants et la fra­ter­ni­té Saint Pierre)???

    C’est une aber­ra­tion !! Qui n’est pas avec moi est contre moi et la plus grande des cha­ri­tés est de dire la véri­té est non d’être com­plai­sant avec l’er­reur.

    La véri­té vous ren­dra libre !

  4. Grégoire AUDIGIER dit :

    J’ai vrai­ment du mal à com­prendre com­ment Mon­sieur Bel­la­my pour­rait être atti­rant pour des catho­liques. Il a bien fait com­prendre à tous que ce que la Reli­gion lui deman­dait de faire, il ne le ferai pas. C’est un apos­tat de fait.
    G.A.

  5. pierre dit :

    la France Catho­lique = le réve éva­noui dans le tumulte de Vati­can II …..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *